Fête de fin d’année au centre équestre de Gémenos

Les encadrants du FAM ‘Héméralia’, référents de l’activité équitation, ont organisé une après-midi équestre le dimanche 21 mai 2017. Cette fête de fin d’année avait pour but de présenter aux familles, d’une part, l’accompagnement proposé aux usagers, au travers de « la médiation avec le cheval », d’autre part, de présenter l’équipe du centre équestre « Les Ecuries de Gémenos », partenaire depuis bientôt trois ans du FAM « Héméralia ».

Cette fête a rassemblé, les usagers, les familles et les professionnels pour de beaux moments de partage, ateliers tournants autour de la pratique équestre et un goûter convivial préparé par les professionnels sur le site.

Les professionnels et les bénévoles des Ecuries de Gémenos ont réservé le meilleur accueil à tous leurs hôtes. L’équipe des professionnels d’Héméralia, à l’initiative de cette belle fête, ont largement participé à la rendre inoubliable, tant pour les usagers que pour les familles.

Des photos à venir de cette fête de fin d’année réussie, partage du bilan positif qu’exerce la médiation animale sur l’usager dans son quotidien, échanges autour des ateliers et du goûter  dans un temps de convivialité privilégié entre usagers, professionnels et familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *